Infos voyage


La plupart des compagnies aériennes arrivent à l'Aéroport International Changi de Singapour. Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour rejoindre la ville : prendre le train, la navette de l'aéroport, le taxi, les transports publics ou louer une voiture. Pour rejoindre la ville depuis l'aéroport, le meilleur moyen est probablement le système de transport collectif rapide et moderne (www.smrt.com.sg). Les trains partent toutes les 12 minutes, et le trajet jusqu'au centre-ville prend environ 27 minutes pour un tarif de 2,70 $ S.

Le service de navette de l'aéroport rejoint tous les hôtels de Singapour, à quelques exceptions près. Vous pouvez acheter votre ticket au comptoir de la navette de l'aéroport dans le Hall d'arrivée de l'Aéroport Changi. Vous pouvez également acheter votre ticket pour le voyage retour vers l'aéroport à votre hôtel. Le tarif pour un adulte est de 9,00 $ S.

Les taxis licenciés s'arrêtent aux points de ramassage des taxis au niveau des Arrivées de l'aéroport. Le trajet vers la Ville coûte environ entre 18,00 $ S et 32,00 $ S et dure entre 25 et 30 minutes.

Inscrivez-vous à notrenewsletter !
s'inscrire
se désinscrire
Paiement par
Neo Interactive
mobile | web