Infos circuit

Le Grand Prix moto Cardion AB de République Tchèque a lieu sur le Circuit de Brno (également appelé Circuit de Masaryk) à Kohoutovice, à environ 15 km au nord-ouest de Brno, en République Tchèque. Il a été utilisé avant et après la Seconde Guerre Mondiale pour des événements tels que le Grand Prix de Masaryk, dont le circuit mesurait 31 km de longueur avant l'existence de la Formule Un. Il a été auparavant le site du Grand Prix de Tchécoslovaquie avant la guerre, qui a eu lieu pour la première fois en 1930, et est désormais utilisé principalement pour les courses de motos. Le circuit historique traversait les rues de la partie ouest de Brno et les villages environnants, tels que Bosonohy et Zebetin.

Le circuit actuel, d'une longueur de 5,3 kilomètres, compte 14 virages, dont 8 sont à droite et 6 à gauche, ce qui offre plusieurs opportunités de dépassement. Le Circuit de Brno encourage les courses de motos et apprécie les pilotes qui peuvent garder une vitesse élevée moyenne tout en pilotant assez doucement pour préserver leurs pneus jusqu'à la fin de la course. En raison de son emplacement dans une vallée entourée de collines de sapins, les zones grande tribune et entrée générale offrent une magnifique vue sur le circuit.

Achetez vos billets de MotoGP pour le Grand Prix moto de Brno en ligne avec nous. Pour afficher la liste de billets, suivez le lien ou cliquez sur le bouton Liste de billets ci-dessus.


Inscrivez-vous à notrenewsletter !
s'inscrire
se désinscrire
Paiement par
Neo Interactive
mobile | web